Aller au contenu.
Vous pouvez adapter l'affichage du site grâce aux options d'accessibilité en activant les options par défaut (c'est à dire augmenter le contraste et la taille des caractères, et réduire les animations), ou en personnalisant les options. Pour activer les options par défaut, cliquez ici. Pour personnaliser l'ensemble des options d'accessibilité (incluant la navigation du texte au clavier), cliquez ici.
Aller au menu des sections principales. Aller au menu complet en fin de page. Aller au contenu.

Procès astreintes : la date de mise en état est fixée au 23 avril 2025.

Actu
Mots clé :
Procès de FO contre la Matmut et les syndicats signataires concernant les astreintes : la mise en état est fixée au 23 avril 2025.

Souvenez-vous… L’accord sur les astreintes, qui a été signé l’an dernier par la Direction et les syndicats CGC, CFDT, CFTC et CGT, bafoue les droits des salariés, et arnaque même financièrement les collègues au forfait. Voir notre tract de présentation.

La date de mise en état est fixée au 23 avril 2025. Cela signifie que c’est uniquement à cette date que nous connaîtrons le calendrier procédural, et donc la date d’audience.

L’assignation par FO a eu lieu en 2023. Suite à un premier report par la Matmut qui a joué la montre, la date de remise des conclusions a été reportée au 10 décembre 2024…

C’est très long, mais la Justice est tellement engorgée qu’il n’est pas possible d’aller plus vite…